top of page

Lumière pulsée

Qu'est-ce que la lumière pulsée?

Quand on pense à la lumière pulsée, on pense souvent à tort que ce procédé est uniquement utilisé pour l'épilation définitive des poils. Pourtant, la lumière pulsée est utilisée depuis le milieu des années 1990 pour des applications esthétiques et thérapeutiques telles que l'épilation définitive, le rajeunissement de la peau, l'atténuation des taches pigmentaires ou le traitement de l’acné.

Pourquoi utiliser la lumière pulsée?

Pour les soins du visage :

  • Traite les taches pigmentaires (taches brunes)

  • Traite la rosacée

  • Traite la couperose

  • Enlève les points rubis

  • Aide à redraper la peau relâchée

  • Aide à atténuer les rides

Technique : la lumière projetée par l'appareil favorise la production de collagène et d'élastine, deux composantes essentielles à la régénération de la peau.

Pour traiter l'acné et réduire les lésions

Dites au revoir à l'acné grâce à Vivance! La technologie de la lumière pulsée est armée d'outils qui luttent contre l'acné et qui vous aideront à conquérir le monde en toute confiance. En plus de cibler les cicatrices indésirables, la lumière pénètre profondément sous la peau afin de détruite la bactérie causant l'acné.

Elle réduit aussi la production de sébum, ce qui a pour effet de diminuer considérablement les lésions cutanées.

Résultats : une peau lisse, sans acné et avec un minimum de lésions cutanées.

Pour l'épilation définitive

La lumière pulsée émet des faisceaux concentrés de lumière visible et sécuritaire afin d'éliminer les poils indésirables de toutes les parties du corps. sans endommager les tissus avoisinants.

Le traitement est rapide, efficace, presque sans douleur et surtout sécuritaire pour vous.

BON À SAVOIR

Les techniques de lumière pulsée ne s'appliquent pas à tous les types de peau ou de poils. En effet, c'est la mélanine qui est visée par la lumière pulsée, or les peaux foncées (noires) sont trop concentrées en mélanine et les poils blonds ou blancs ne le sont pas suffisamment. 

Vous voulez savoir si la lumière pulsée est pour vous?

bottom of page