Traitement maison pour cuir chevelu sec

Vous vous grattez constamment le fond de la tête? Vous semblez avoir plus de pellicules qu'à la normale? Sachez qu'en ces temps plus froids, il est fréquent d'avoir des problèmes de cuir chevelu sec. J'ai trouvé pour vous la meilleure recette pour vous aider à remédier à cette situation, et ce, dans le confort de votre maison.

C'est très simple : procurez-vous une bonne huile essentielle d'arbre à thé (tea tree) et versez une goutte de cette huile sur la quantité de revitalisant que vous vous apprêtez à mettre sur vos cheveux humides. Laissez agir durant 15 minutes et rincez abondamment. Pour éviter que cela persiste, je vous suggère de sécher vos cheveux à toutes les fois que vous vous lavez la tête et si vous le pouvez, faites seulement deux shampoing par semaine en utilisant un shampoing hydratant.


Malgré ce traitement maison, ça ne s'améliore pas? Faites appel à un ou une professionnel(le)s de la coiffure ou un dermatologue.


Scalp Relief de Redken

À la Clinique Vivance, nous recommandons fortement les shampoings Scalp Relief de Redken pour les gens souffrants de divers problèmes du cuir chevelu, comme la sécheresse et les pellicules. N'hésitez pas à nous le demander!

http://www.redken.ca/fr/products/at-home/haircare/scalp-relief


#redken #cuirchevelu #cheveux #huileessentielle #he #teatree #arbreathe #shampoing #traitementmaison #soinmaison #diy #hiver #peauseche #scalprelief #pellicules


Photo du haut par Christin Hume sur Unsplash

Heures d'ouverture

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

fermé

9h - 21h  

9h - 17h 

9h - 21h  

9h - 17h  

9h - 13h 

fermé       

Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre nos promotions

Suivez-nous

  • 4
  • 3

Contactez-nous

©  2019 Clinique Vivance Inc. Tous droits réservés.